Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Connecté(e) en tant que : Invité
 
AccueilF1 Promag'ZS'enregistrerDernières imagesConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Grand-Prix de Corée du Sud [ Yeongam ]

Aller en bas 
+6
azer
KORBEN WALACE
mayel
Metalmekamel
Mynato
Vin$$
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Vin$$
As du Volant
As du Volant
Vin$$


Masculin
Nombre de messages : 3373
Age : 43
Localisation : 63
Date d'inscription : 28/06/2008

Grand-Prix de Corée du Sud [ Yeongam ] Empty
MessageSujet: Grand-Prix de Corée du Sud [ Yeongam ]   Grand-Prix de Corée du Sud [ Yeongam ] Heure11Mar 28 Mai - 12:11

stendre Grand-Prix de Corée du Sud [ Yeongam ] Ban_ko10 tendre



13. G.P de Corée du sud


Korea International Circuit 31 Mai 2013
Longueur du circuit : 5.615 km
Nombre de tours : 41+ 1 tour de chauffe
Dernier Vainqueur 2012
:vmax
Dernier Meilleur temp : akira 1:35.275


Le 13éme Grand Prix de la saison va se dérouler sur le tracer de Coree le Vendredi 31 Mai 2013 à 22h00.


TEMPS OFFICIEL POUR PARTICIPER AU GP : 1.45.785

Vendredi 31 Mai 2013 : de 22h a 22h30: Qualif
Vendredi 31 Mai 2013 : Course départ 22h40 MAXIMUM

JE RAPPELLE QUE TOUS LES PILOTES DOIVENT ARRIVER 10 MINUTES A L'AVANCE POUR ÉVITER DE CRÉER DES LAGS PENDANT LA QUALIFICATION.

Veuillez confirmer votre présence/absence :

Present

mayel tor
metalmekamel ferra vin$$
korben fis AZER
celmar redb

ABSENT

WALLOU redb
GIO mcla
MYNATO lot




Dernière édition par Vin$$ le Ven 7 Juin - 10:17, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.liguef1pro.com
Mynato
Expert
Expert
Mynato


Masculin
Nombre de messages : 203
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 22/03/2012

Grand-Prix de Corée du Sud [ Yeongam ] Empty
MessageSujet: Re: Grand-Prix de Corée du Sud [ Yeongam ]   Grand-Prix de Corée du Sud [ Yeongam ] Heure11Mar 28 Mai - 16:13

Absent jusqu'au 14 comme j'ai dit à Vinzz ^^
Revenir en haut Aller en bas
Metalmekamel
Pro
Pro
Metalmekamel


Masculin
Nombre de messages : 783
Age : 28
Localisation : île-de-la-reunion
Date d'inscription : 01/06/2011

Grand-Prix de Corée du Sud [ Yeongam ] Empty
MessageSujet: Re: Grand-Prix de Corée du Sud [ Yeongam ]   Grand-Prix de Corée du Sud [ Yeongam ] Heure11Mar 28 Mai - 18:53

present j'ai, normalment, reussi a regler mon probleme de bug Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Grand-Prix de Corée du Sud [ Yeongam ] Empty
MessageSujet: Re: Grand-Prix de Corée du Sud [ Yeongam ]   Grand-Prix de Corée du Sud [ Yeongam ] Heure11Mer 29 Mai - 2:56

absent
Revenir en haut Aller en bas
mayel
Expert
Expert
mayel


Masculin
Nombre de messages : 222
Age : 36
Localisation : france
Date d'inscription : 05/02/2010

Grand-Prix de Corée du Sud [ Yeongam ] Empty
MessageSujet: Re: Grand-Prix de Corée du Sud [ Yeongam ]   Grand-Prix de Corée du Sud [ Yeongam ] Heure11Mer 29 Mai - 11:20

present
Revenir en haut Aller en bas
KORBEN WALACE

KORBEN WALACE


Masculin
Nombre de messages : 100
Age : 48
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 04/03/2013

Grand-Prix de Corée du Sud [ Yeongam ] Empty
MessageSujet: Re: Grand-Prix de Corée du Sud [ Yeongam ]   Grand-Prix de Corée du Sud [ Yeongam ] Heure11Jeu 30 Mai - 17:54

PRESENT fis

PAS BEAUCOUP DE MONDE.... VOUS AVEZ PEUR DU CIRCUIT?
Revenir en haut Aller en bas
Vin$$
As du Volant
As du Volant
Vin$$


Masculin
Nombre de messages : 3373
Age : 43
Localisation : 63
Date d'inscription : 28/06/2008

Grand-Prix de Corée du Sud [ Yeongam ] Empty
MessageSujet: Re: Grand-Prix de Corée du Sud [ Yeongam ]   Grand-Prix de Corée du Sud [ Yeongam ] Heure11Jeu 30 Mai - 19:24

present

on DIRER QU ILS ONT PEUR ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.liguef1pro.com
Vin$$
As du Volant
As du Volant
Vin$$


Masculin
Nombre de messages : 3373
Age : 43
Localisation : 63
Date d'inscription : 28/06/2008

Grand-Prix de Corée du Sud [ Yeongam ] Empty
MessageSujet: Re: Grand-Prix de Corée du Sud [ Yeongam ]   Grand-Prix de Corée du Sud [ Yeongam ] Heure11Jeu 30 Mai - 19:28

Pilotes ayant pas posté


furax tester bartek
sam lot
akira tor
azer fis
vmax saub
Pp mcla
celmar redb


Revenir en haut Aller en bas
http://www.liguef1pro.com
azer

azer


Masculin
Nombre de messages : 112
Age : 56
Localisation : metz
Date d'inscription : 04/03/2013

Grand-Prix de Corée du Sud [ Yeongam ] Empty
MessageSujet: Re: Grand-Prix de Corée du Sud [ Yeongam ]   Grand-Prix de Corée du Sud [ Yeongam ] Heure11Jeu 30 Mai - 19:33

Présent...bien sure
Revenir en haut Aller en bas
Mynato
Expert
Expert
Mynato


Masculin
Nombre de messages : 203
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 22/03/2012

Grand-Prix de Corée du Sud [ Yeongam ] Empty
MessageSujet: Re: Grand-Prix de Corée du Sud [ Yeongam ]   Grand-Prix de Corée du Sud [ Yeongam ] Heure11Jeu 30 Mai - 20:05

Vin$$ a écrit:
present

on DIRER QU ILS ONT PEUR ^^

Ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
celmar
Expert
Expert
celmar


Masculin
Nombre de messages : 457
Age : 91
Localisation : ales
Date d'inscription : 04/03/2010

Grand-Prix de Corée du Sud [ Yeongam ] Empty
MessageSujet: Re: Grand-Prix de Corée du Sud [ Yeongam ]   Grand-Prix de Corée du Sud [ Yeongam ] Heure11Jeu 30 Mai - 21:16

present ! :rbr12:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Grand-Prix de Corée du Sud [ Yeongam ] Empty
MessageSujet: Re: Grand-Prix de Corée du Sud [ Yeongam ]   Grand-Prix de Corée du Sud [ Yeongam ] Heure11Ven 31 Mai - 1:02

Peur du circuit.non!

Malgre que je ne le connais pas tres bien.je bosse de nuit cette semaine dont vendredi soir.Je dirai plutot que vous etes rassurer de ne pas me voir sur la piste Smile et mynato aussi..

Profitai bien de cette occasionpour faire le plein de point

Celmar je compte sur toi pour tous les defoncer.montre leur qui c'est le patron...
Revenir en haut Aller en bas
KORBEN WALACE

KORBEN WALACE


Masculin
Nombre de messages : 100
Age : 48
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 04/03/2013

Grand-Prix de Corée du Sud [ Yeongam ] Empty
MessageSujet: Re: Grand-Prix de Corée du Sud [ Yeongam ]   Grand-Prix de Corée du Sud [ Yeongam ] Heure11Ven 31 Mai - 15:12

azer ta prit quel raccourci pour faire ce temps?
Revenir en haut Aller en bas
Akira
Expert
Expert
Akira


Masculin
Nombre de messages : 1041
Age : 43
Localisation : dax
Date d'inscription : 17/09/2009

Grand-Prix de Corée du Sud [ Yeongam ] Empty
MessageSujet: Re: Grand-Prix de Corée du Sud [ Yeongam ]   Grand-Prix de Corée du Sud [ Yeongam ] Heure11Ven 31 Mai - 16:26

mdr gio!!

present...
Revenir en haut Aller en bas
v max
Pro
Pro
v max


Masculin
Nombre de messages : 105
Age : 58
Localisation : France
Date d'inscription : 19/11/2011

Grand-Prix de Corée du Sud [ Yeongam ] Empty
MessageSujet: Re: Grand-Prix de Corée du Sud [ Yeongam ]   Grand-Prix de Corée du Sud [ Yeongam ] Heure11Ven 31 Mai - 17:10

absent
Revenir en haut Aller en bas
furax
Semi Pro
Semi Pro
furax


Masculin
Nombre de messages : 172
Age : 50
Localisation : charleroi belgique
Date d'inscription : 19/11/2011

Grand-Prix de Corée du Sud [ Yeongam ] Empty
MessageSujet: Re: Grand-Prix de Corée du Sud [ Yeongam ]   Grand-Prix de Corée du Sud [ Yeongam ] Heure11Ven 31 Mai - 18:02

absent
Revenir en haut Aller en bas
KORBEN WALACE

KORBEN WALACE


Masculin
Nombre de messages : 100
Age : 48
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 04/03/2013

Grand-Prix de Corée du Sud [ Yeongam ] Empty
MessageSujet: Re: Grand-Prix de Corée du Sud [ Yeongam ]   Grand-Prix de Corée du Sud [ Yeongam ] Heure11Ven 31 Mai - 22:03

la fia sert a koi?
qu ont m explique.......


-MetalmekamelGrand-Prix de Corée du Sud [ Yeongam ] 849962597 comdamner a partir dernier pour avoir cree 1 accident avec sa monoplace endomgaer sur Korben Grand-Prix de Corée du Sud [ Yeongam ] 3068591309

????
Revenir en haut Aller en bas
Vin$$
As du Volant
As du Volant
Vin$$


Masculin
Nombre de messages : 3373
Age : 43
Localisation : 63
Date d'inscription : 28/06/2008

Grand-Prix de Corée du Sud [ Yeongam ] Empty
MessageSujet: Re: Grand-Prix de Corée du Sud [ Yeongam ]   Grand-Prix de Corée du Sud [ Yeongam ] Heure11Ven 31 Mai - 22:48

oui je sais j'ai été absent durant le warm up et quand je suis revenu et que jai taper la commande et la section a passer a la course je signal que tout pilotesn'ayant pas effectuer sa sanction elle sera automatiquement reporter au gp suivant .

dsoler mais sa arrive la preuve Pp YA ECHAPER 2FOIS D AFFILER en meme temp tu fait partie de la FIA donc tu as le droit de le signaler durant le warm up
Revenir en haut Aller en bas
http://www.liguef1pro.com
Metalmekamel
Pro
Pro
Metalmekamel


Masculin
Nombre de messages : 783
Age : 28
Localisation : île-de-la-reunion
Date d'inscription : 01/06/2011

Grand-Prix de Corée du Sud [ Yeongam ] Empty
MessageSujet: Re: Grand-Prix de Corée du Sud [ Yeongam ]   Grand-Prix de Corée du Sud [ Yeongam ] Heure11Ven 31 Mai - 23:52

au prochain gp je ne ferai pas les qualifs et je pars bon dernier promis Smile ou mm partir des stand s'il le faut a voir avec la FIA ^^
Revenir en haut Aller en bas
azer

azer


Masculin
Nombre de messages : 112
Age : 56
Localisation : metz
Date d'inscription : 04/03/2013

Grand-Prix de Corée du Sud [ Yeongam ] Empty
MessageSujet: Re: Grand-Prix de Corée du Sud [ Yeongam ]   Grand-Prix de Corée du Sud [ Yeongam ] Heure11Sam 1 Juin - 9:45

Bon ben j'ai merdé .... bonne qualif pour moi 1er...et très mauvais départ , et c'est là que j'ai tout perdu...en étant impatient derrière Metal j'ai fais une erreur ( souvent le même probléme quand on roule en antipatinage faible.. lol) ...j'ai décidé alors de changer de stratégie et d’être plus agressif en avançant mes passage au stand..ça avait l'air de marcher surtout au premier au relais ou j'étais plus qu'à 3.5 s de Metal et devant Winn's...mais au 2 ème arrêt ..voilà que je prend une pénalité ....et passage par les stands.. à nouveau..donc 3 ème...bravo ferrari et les autres ......


Dernière édition par azer le Sam 1 Juin - 12:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mynato
Expert
Expert
Mynato


Masculin
Nombre de messages : 203
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 22/03/2012

Grand-Prix de Corée du Sud [ Yeongam ] Empty
MessageSujet: Re: Grand-Prix de Corée du Sud [ Yeongam ]   Grand-Prix de Corée du Sud [ Yeongam ] Heure11Sam 1 Juin - 12:10

Disons que s'il devait exprimer son mécontentement en public, il doit l'écrire autrement. Il faut savoir que ça ne reste qu'un jeu. S'il doit vraiment dire ça, c'est à Vinzz qu'il doit le faire savoir en privée(MP). Nous on n'est pas responsable de cette erreur. Après je rattrape ce que tu dis sur le fait que Korben est bon gars. Maintenant je ne vous connais pas. Je viens de revenir. Mais en tant qu'ancien patron d'une ligue, c'est le genre de message que je ne voudrai pas voir dans mon forum, j’accepterai ça en MP mais pas en post où tout le monde peut voir et avoir une mauvaise image de la ligue. Le but est de garder et de faire venir les pilotes pas de les faire fuir. Franchement ça ne reste qu'un jeu, tu ne joues pas ta vie. Après j'ai pas participé à la course mais ce genre de problème peut arriver. Après je me rappelle qu'avec Vinzz, j'avais établi une règle qui permettait aux pilotes de pouvoir, une fois dans la saison, demandait à reporter la sanction si le gp lui plaisait et qu'il ne voulait pas avoir une course ruinée sur un circuit qu'il apprécie. AkirA avait eu une fois cette clémence de ma part et de Vinzz. Maintenant si vous voulez vraiment que justice soit faite, mettait une sanction sur le résultat de metal. Enfin discutez en.

En plus, Korben fait partie de la FIA, il aurait du donc prendre l'initiative ou même un autre pilote. Vous lisez les sanctions et donc vous connaissez les pilotes qui doivent recevoir leur pénalité. Donc vous êtes tous autant responsable de cette erreur.

Je cherche pas à défendre qui que ce soit. Lais j'ai été admin et donc moi je sais ce que sait que de gérer une ligue. Après si vous pensez bien faire, mettez y du votre.

Et une fois encore ce n'est qu'un jeu Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Vin$$
As du Volant
As du Volant
Vin$$


Masculin
Nombre de messages : 3373
Age : 43
Localisation : 63
Date d'inscription : 28/06/2008

Grand-Prix de Corée du Sud [ Yeongam ] Empty
MessageSujet: Re: Grand-Prix de Corée du Sud [ Yeongam ]   Grand-Prix de Corée du Sud [ Yeongam ] Heure11Sam 1 Juin - 12:19

la fia à aussi oublier de faire partir mayel des pits car il n'as pas effectuer 1 seul chronos en qualification ,dur dur de penser à tous Smile

je pense que le mieux pour tous c'est que metalmekamel parte dernier lors du prochain GP cela reviendra au meme ou alors 30 sec de penaliter equivalent à 1 stop and go...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.liguef1pro.com
KORBEN WALACE

KORBEN WALACE


Masculin
Nombre de messages : 100
Age : 48
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 04/03/2013

Grand-Prix de Corée du Sud [ Yeongam ] Empty
MessageSujet: Re: Grand-Prix de Corée du Sud [ Yeongam ]   Grand-Prix de Corée du Sud [ Yeongam ] Heure11Sam 1 Juin - 19:49

je sais que ce n ait qu un jeu, et je ne joue pas ma vie..... mdr
moi aussi j ai créer et été admin d un site de f1 , et je sais comment cela ce passe.... et je me suis toujours exprimer comme ça, que ça plaises ou pas , faudra faire avec. je pense que je suis fair-play et correct, si ce n est pas le cas faite moi le savoir.
maintenant pour moi l incident est clos je n en veux a personne ,et personne ne doit dicter ce que j ai a faire.
Revenir en haut Aller en bas
Akira
Expert
Expert
Akira


Masculin
Nombre de messages : 1041
Age : 43
Localisation : dax
Date d'inscription : 17/09/2009

Grand-Prix de Corée du Sud [ Yeongam ] Empty
MessageSujet: Re: Grand-Prix de Corée du Sud [ Yeongam ]   Grand-Prix de Corée du Sud [ Yeongam ] Heure11Sam 1 Juin - 23:37

no soucis mr Dallas...tout le monde doit donner sont point de vu si necessaire et reprendre l admin quand il fait des erreurs ou q u il a des absennce du a l alc**l...^^
(de +en+ frequente il faut le signaler)
pour moi ça roule Korben Smile
Revenir en haut Aller en bas
celmar
Expert
Expert
celmar


Masculin
Nombre de messages : 457
Age : 91
Localisation : ales
Date d'inscription : 04/03/2010

Grand-Prix de Corée du Sud [ Yeongam ] Empty
MessageSujet: Re: Grand-Prix de Corée du Sud [ Yeongam ]   Grand-Prix de Corée du Sud [ Yeongam ] Heure11Dim 2 Juin - 4:19

on sen ba les c......... vive les chattes !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Grand-Prix de Corée du Sud [ Yeongam ] Empty
MessageSujet: Re: Grand-Prix de Corée du Sud [ Yeongam ]   Grand-Prix de Corée du Sud [ Yeongam ] Heure11

Revenir en haut Aller en bas
 
Grand-Prix de Corée du Sud [ Yeongam ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Grand prix du Canada
» Grand-Prix de Silverstone
» Grand prix du Canada

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: :: Coin détente :: :: :: Archives de F1 Pro :: :: Archives F1 Pro 2013 :: :: Grand-Prix ::-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser