Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Connecté(e) en tant que : Invité
 
AccueilF1 Promag'ZS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Grand-Prix d'Allemagne [ Hockenheim ]

Aller en bas 
+7
azer
Akira
celmar
KORBEN WALACE
Wallou
Metalmekamel
Vin$$
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Vin$$
As du Volant
As du Volant
Vin$$


Masculin
Nombre de messages : 3373
Age : 43
Localisation : 63
Date d'inscription : 28/06/2008

Grand-Prix d'Allemagne [ Hockenheim ] Empty
MessageSujet: Grand-Prix d'Allemagne [ Hockenheim ]   Grand-Prix d'Allemagne [ Hockenheim ] Heure11Sam 27 Avr - 11:38

tendre Grand-Prix d'Allemagne [ Hockenheim ] Ban_al12 medium

GRAND PRIX D' ALLEMAGNE-CIRCUIT DE HOCKENHEIM





9.ALLEMAGNE 3 Mai 2013
Longueur du circuit : 4,574 km
Nombre de tours : 50+ 1 tour de chauffe
Dernier Vainqueur 2012
: vin$$
Dernier Meilleur temp : example 1:14.895


Le 9ème Grand Prix de cette saison va se dérouler sur le célèbre circuit d'Hockenheim le Vendredi 3 Mai 2013 à 22h00.

TEMPS OFFICIEL POUR PARTICIPER AU GP : 1.19.333

Vendredi 3 Mai 2013 : Qualification 22h00 - 22h20
Vendredi 3 Mai 2013 : Course départ 22h35 MAXIMUM


JE RAPPELLE QUE TOUS LES PILOTES DOIVENT ÊTRE ARRIVE 10 MINUTES A L'AVANCE POUR ÉVITER DE CRÉER DES LAGS PENDANT LA QUALIFICATION ET DE PASSER PAR ELAY ANTICHEAT.

Veuillez confirmer votre présence/absence :

PRÉSENT(S) :


Dernière édition par Vin$$ le Mer 8 Mai - 15:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.liguef1pro.com
Vin$$
As du Volant
As du Volant
Vin$$


Masculin
Nombre de messages : 3373
Age : 43
Localisation : 63
Date d'inscription : 28/06/2008

Grand-Prix d'Allemagne [ Hockenheim ] Empty
MessageSujet: Re: Grand-Prix d'Allemagne [ Hockenheim ]   Grand-Prix d'Allemagne [ Hockenheim ] Heure11Sam 27 Avr - 11:54

PRESENT !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.liguef1pro.com
Metalmekamel
Pro
Pro
Metalmekamel


Masculin
Nombre de messages : 783
Age : 28
Localisation : île-de-la-reunion
Date d'inscription : 01/06/2011

Grand-Prix d'Allemagne [ Hockenheim ] Empty
MessageSujet: Re: Grand-Prix d'Allemagne [ Hockenheim ]   Grand-Prix d'Allemagne [ Hockenheim ] Heure11Sam 27 Avr - 12:26

present
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Grand-Prix d'Allemagne [ Hockenheim ] Empty
MessageSujet: Re: Grand-Prix d'Allemagne [ Hockenheim ]   Grand-Prix d'Allemagne [ Hockenheim ] Heure11Sam 27 Avr - 16:04

present
Revenir en haut Aller en bas
Wallou
Semi Pro
Semi Pro
Wallou


Masculin
Nombre de messages : 760
Age : 58
Localisation : Fréjus (VAR)
Date d'inscription : 22/08/2011

Grand-Prix d'Allemagne [ Hockenheim ] Empty
MessageSujet: Re: Grand-Prix d'Allemagne [ Hockenheim ]   Grand-Prix d'Allemagne [ Hockenheim ] Heure11Sam 27 Avr - 17:18

Présent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Grand-Prix d'Allemagne [ Hockenheim ] Empty
MessageSujet: Re: Grand-Prix d'Allemagne [ Hockenheim ]   Grand-Prix d'Allemagne [ Hockenheim ] Heure11Jeu 2 Mai - 15:44

present
Revenir en haut Aller en bas
KORBEN WALACE

KORBEN WALACE


Masculin
Nombre de messages : 100
Age : 48
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 04/03/2013

Grand-Prix d'Allemagne [ Hockenheim ] Empty
MessageSujet: Re: Grand-Prix d'Allemagne [ Hockenheim ]   Grand-Prix d'Allemagne [ Hockenheim ] Heure11Jeu 2 Mai - 16:07

present fis
Revenir en haut Aller en bas
celmar
Expert
Expert
celmar


Masculin
Nombre de messages : 457
Age : 91
Localisation : ales
Date d'inscription : 04/03/2010

Grand-Prix d'Allemagne [ Hockenheim ] Empty
MessageSujet: Re: Grand-Prix d'Allemagne [ Hockenheim ]   Grand-Prix d'Allemagne [ Hockenheim ] Heure11Jeu 2 Mai - 19:08

present mais cette saison je n arrive pas a piloter cette red bull je fait ke partir en travers donc je ne m éclate pas et cela m enuie bocoup ! mais present kan meme
redb
Revenir en haut Aller en bas
Akira
Expert
Expert
Akira


Masculin
Nombre de messages : 1041
Age : 43
Localisation : dax
Date d'inscription : 17/09/2009

Grand-Prix d'Allemagne [ Hockenheim ] Empty
MessageSujet: Re: Grand-Prix d'Allemagne [ Hockenheim ]   Grand-Prix d'Allemagne [ Hockenheim ] Heure11Jeu 2 Mai - 19:11

accroche toi celmar!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
azer

azer


Masculin
Nombre de messages : 112
Age : 56
Localisation : metz
Date d'inscription : 04/03/2013

Grand-Prix d'Allemagne [ Hockenheim ] Empty
MessageSujet: Re: Grand-Prix d'Allemagne [ Hockenheim ]   Grand-Prix d'Allemagne [ Hockenheim ] Heure11Jeu 2 Mai - 20:51

normalement present.
Revenir en haut Aller en bas
Wallou
Semi Pro
Semi Pro
Wallou


Masculin
Nombre de messages : 760
Age : 58
Localisation : Fréjus (VAR)
Date d'inscription : 22/08/2011

Grand-Prix d'Allemagne [ Hockenheim ] Empty
MessageSujet: Re: Grand-Prix d'Allemagne [ Hockenheim ]   Grand-Prix d'Allemagne [ Hockenheim ] Heure11Ven 3 Mai - 0:55

Celmar sans vouloir te vexer et ce n'est que mon avis perso, tu ne t'entraine pas depuis tres longtemps, tu as eu de bon résultat avant sur tes acquis, mais aujourd'hui il me semble que tu es un tout petit peu dépassé, la solution est simple c'est celle que tout le monde fait en général, rouler un maximum en config course et qualif, avoir un setup de base et le peaufiner tout au long des entrainements pour l'adapter a ta conduite, on change souvent de mod il faut s'adapter et de plus, un meme mod à une physique différente suivant la ligue dans laquelle tu te trouves
Il y a 2 saisons de cela, ni en qualif ni en course je pouvais prétendre ou espérer faire des chronos egal au tiens,aujourd'hui c'est different parce que d'une part je m'entraine un minimun et d'autre part, en faisant une comparaison avec toi, parce que tu me laisse la porte ouverte par ton manque d'entrainement, tu es bon et tu le sera que plus si tu t'entraines, ALORS AU BOULOT
Revenir en haut Aller en bas
bartek-one
Novice
Novice
bartek-one


Masculin
Nombre de messages : 205
Age : 53
Localisation : gosselies
Date d'inscription : 19/11/2011

Grand-Prix d'Allemagne [ Hockenheim ] Empty
MessageSujet: Re: Grand-Prix d'Allemagne [ Hockenheim ]   Grand-Prix d'Allemagne [ Hockenheim ] Heure11Ven 3 Mai - 11:44

présent
pas su roulé cette semaine mais je suis motivé lol
Revenir en haut Aller en bas
Metalmekamel
Pro
Pro
Metalmekamel


Masculin
Nombre de messages : 783
Age : 28
Localisation : île-de-la-reunion
Date d'inscription : 01/06/2011

Grand-Prix d'Allemagne [ Hockenheim ] Empty
MessageSujet: Re: Grand-Prix d'Allemagne [ Hockenheim ]   Grand-Prix d'Allemagne [ Hockenheim ] Heure11Ven 3 Mai - 12:02

Je vous passerai un set ^^
Revenir en haut Aller en bas
v max
Pro
Pro
v max


Masculin
Nombre de messages : 105
Age : 58
Localisation : France
Date d'inscription : 19/11/2011

Grand-Prix d'Allemagne [ Hockenheim ] Empty
MessageSujet: Re: Grand-Prix d'Allemagne [ Hockenheim ]   Grand-Prix d'Allemagne [ Hockenheim ] Heure11Ven 3 Mai - 15:38

présent
Revenir en haut Aller en bas
furax
Semi Pro
Semi Pro
furax


Masculin
Nombre de messages : 172
Age : 50
Localisation : charleroi belgique
Date d'inscription : 19/11/2011

Grand-Prix d'Allemagne [ Hockenheim ] Empty
MessageSujet: Re: Grand-Prix d'Allemagne [ Hockenheim ]   Grand-Prix d'Allemagne [ Hockenheim ] Heure11Ven 3 Mai - 15:46

Wallou a écrit:
Celmar sans vouloir te vexer et ce n'est que mon avis perso, tu ne t'entraine pas depuis tres longtemps, tu as eu de bon résultat avant sur tes acquis, mais aujourd'hui il me semble que tu es un tout petit peu dépassé, la solution est simple c'est celle que tout le monde fait en général, rouler un maximum en config course et qualif, avoir un setup de base et le peaufiner tout au long des entrainements pour l'adapter a ta conduite, on change souvent de mod il faut s'adapter et de plus, un meme mod à une physique différente suivant la ligue dans laquelle tu te trouves
Il y a 2 saisons de cela, ni en qualif ni en course je pouvais prétendre ou espérer faire des chronos egal au tiens,aujourd'hui c'est different parce que d'une part je m'entraine un minimun et d'autre part, en faisant une comparaison avec toi, parce que tu me laisse la porte ouverte par ton manque d'entrainement, tu es bon et tu le sera que plus si tu t'entraines, ALORS AU BOULOT

ptain wallou tu de la péte la lol il pleurai sur ts pour des set trop fort

celmar traquasse pas je vais d aidé moi viens sur ts je vais te donné quel que reglage pour niqué wallou
Revenir en haut Aller en bas
Akira
Expert
Expert
Akira


Masculin
Nombre de messages : 1041
Age : 43
Localisation : dax
Date d'inscription : 17/09/2009

Grand-Prix d'Allemagne [ Hockenheim ] Empty
MessageSujet: Re: Grand-Prix d'Allemagne [ Hockenheim ]   Grand-Prix d'Allemagne [ Hockenheim ] Heure11Ven 3 Mai - 15:55

comme dit wallou celmar devrait venir plus souvent s entrainer....le set ne fait pas tout non plus...enfin je pense pas...si????okok metalll evoie !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Wallou
Semi Pro
Semi Pro
Wallou


Masculin
Nombre de messages : 760
Age : 58
Localisation : Fréjus (VAR)
Date d'inscription : 22/08/2011

Grand-Prix d'Allemagne [ Hockenheim ] Empty
MessageSujet: Re: Grand-Prix d'Allemagne [ Hockenheim ]   Grand-Prix d'Allemagne [ Hockenheim ] Heure11Ven 3 Mai - 16:21

Furax donne lui tes setups comme cela apres il me les donnera, GOOOOOOOOOOOOOOO
Revenir en haut Aller en bas
furax
Semi Pro
Semi Pro
furax


Masculin
Nombre de messages : 172
Age : 50
Localisation : charleroi belgique
Date d'inscription : 19/11/2011

Grand-Prix d'Allemagne [ Hockenheim ] Empty
MessageSujet: Re: Grand-Prix d'Allemagne [ Hockenheim ]   Grand-Prix d'Allemagne [ Hockenheim ] Heure11Ven 3 Mai - 16:53

non je vais m arrangé avec lui t aurra rien hihihhihhihhhiih
Revenir en haut Aller en bas
celmar
Expert
Expert
celmar


Masculin
Nombre de messages : 457
Age : 91
Localisation : ales
Date d'inscription : 04/03/2010

Grand-Prix d'Allemagne [ Hockenheim ] Empty
MessageSujet: Re: Grand-Prix d'Allemagne [ Hockenheim ]   Grand-Prix d'Allemagne [ Hockenheim ] Heure11Ven 3 Mai - 17:32

lol! c vrais je reconer pas m entrainer mais a vide sa va mais d ke jai le plein sa va plu du tout je trouve aucune solution je m éclate pas du tout c pour sa que j abandone toutes les course c domage car je m amuser bien mais je fait ke partir en travers et meme en modifiant plein de truck c tj pareil donc comprend pas tampis pour moi ! fo ke je fasse d effort a mentrainer un peu plus ! ta reson mon wal donc se soir je v venir plus tot pour tester sa a ta l heure ! redb
Revenir en haut Aller en bas
mayel
Expert
Expert
mayel


Masculin
Nombre de messages : 222
Age : 36
Localisation : france
Date d'inscription : 05/02/2010

Grand-Prix d'Allemagne [ Hockenheim ] Empty
MessageSujet: Re: Grand-Prix d'Allemagne [ Hockenheim ]   Grand-Prix d'Allemagne [ Hockenheim ] Heure11Ven 3 Mai - 18:47

present
Revenir en haut Aller en bas
Metalmekamel
Pro
Pro
Metalmekamel


Masculin
Nombre de messages : 783
Age : 28
Localisation : île-de-la-reunion
Date d'inscription : 01/06/2011

Grand-Prix d'Allemagne [ Hockenheim ] Empty
MessageSujet: Re: Grand-Prix d'Allemagne [ Hockenheim ]   Grand-Prix d'Allemagne [ Hockenheim ] Heure11Sam 4 Mai - 9:18

C'est l'une des plus belle course de la saison pour moi, on etait au moins 4 ou5 a jouer pour la victoire ! Bravo tout le monde et bravo a elgiorgio pour la victoire qui etai tres limite dans les dernier tours !^^
Revenir en haut Aller en bas
azer

azer


Masculin
Nombre de messages : 112
Age : 56
Localisation : metz
Date d'inscription : 04/03/2013

Grand-Prix d'Allemagne [ Hockenheim ] Empty
MessageSujet: Re: Grand-Prix d'Allemagne [ Hockenheim ]   Grand-Prix d'Allemagne [ Hockenheim ] Heure11Sam 4 Mai - 10:51

effectivement tres bonne course.. à 4 en moins de 6 s à l'arrivée...!! avec chacun des stratégie différentes... ç'était bien...et bravo à Elgiorgio.
Revenir en haut Aller en bas
celmar
Expert
Expert
celmar


Masculin
Nombre de messages : 457
Age : 91
Localisation : ales
Date d'inscription : 04/03/2010

Grand-Prix d'Allemagne [ Hockenheim ] Empty
MessageSujet: Re: Grand-Prix d'Allemagne [ Hockenheim ]   Grand-Prix d'Allemagne [ Hockenheim ] Heure11Sam 4 Mai - 16:11

pour une fois que je senter bien la voiture voila o depard je me prend la mac laren en plein impossible de leviter marre de cete malchance pfffffffffffffff ! mais bon c la course pfffffffffffffffffffff !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! No
Revenir en haut Aller en bas
Metalmekamel
Pro
Pro
Metalmekamel


Masculin
Nombre de messages : 783
Age : 28
Localisation : île-de-la-reunion
Date d'inscription : 01/06/2011

Grand-Prix d'Allemagne [ Hockenheim ] Empty
MessageSujet: Re: Grand-Prix d'Allemagne [ Hockenheim ]   Grand-Prix d'Allemagne [ Hockenheim ] Heure11Sam 4 Mai - 16:45

la prochaine sera la bonne ne perd pas espoir ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
celmar
Expert
Expert
celmar


Masculin
Nombre de messages : 457
Age : 91
Localisation : ales
Date d'inscription : 04/03/2010

Grand-Prix d'Allemagne [ Hockenheim ] Empty
MessageSujet: Re: Grand-Prix d'Allemagne [ Hockenheim ]   Grand-Prix d'Allemagne [ Hockenheim ] Heure11Sam 4 Mai - 16:58

merci metal t gentil mais je me fait mauvais fo ke je rebosse je v mi mettre bonjour a ton beau soleil met !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Grand-Prix d'Allemagne [ Hockenheim ] Empty
MessageSujet: Re: Grand-Prix d'Allemagne [ Hockenheim ]   Grand-Prix d'Allemagne [ Hockenheim ] Heure11

Revenir en haut Aller en bas
 
Grand-Prix d'Allemagne [ Hockenheim ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Grand-Prix de Belgique [ SPA ]
» Grand Prix De Belgique [spa]
» Grand Prix de Belgique
» Grand prix de Turquie
» Grand-Prix du Japon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: :: Coin détente :: :: :: Archives de F1 Pro :: :: Archives F1 Pro 2013 :: :: Grand-Prix ::-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser